Patrick Gaudin est magasinier et technicien à Polypack Europe. Patrick réceptionne les colis, prépare les envois de pièces détachées une fois la commande passée auprès du service après-vente et s’assure que les colis soient livrés en temps et en heure. C’est l’ambiance à Polypack et l’implication des équipes qu’il aime le plus. Ses projets favoris ont été la réorganisation des espaces et du magasin pour plus d’efficacité.

Au cours des 7 derniers mois, Patrick s’est concentré sur le déménagement de la zone de réception de la partie atelier à la partie magasin pour  gagner en efficacité. Il a également suivi les travaux de construction du bureau dans le magasin ainsi que de la nouvelle salle de repos. Comme l’équipe Polypack Europe s’est agrandie, des travaux ont en effet été réalisés afin d’augmenter la capacité d’accueil.

Patrick facilite aussi le travaille des techniciens en faisant en sorte qu’ils trouvent facilement et rapidement ce dont ils ont besoin en organisant le large stock de pièces détachées. Bien que son rôle soit difficile, il aime la constante remise en question pour mieux répondre aux besoins des clients. Elle rend son travail d’autant plus intéressant.